• Bienvenue

    Bienvenue dans mon blog consacré à la pétanque !

    Oui, je suis un grand fan de la pétanque mais je ne suis encore qu'un débutant... 

    Alors si vous aussi, vous aimez la pétanque, visitez mon blog ! Vous ne le regretterai pas, je vous assure ! 

    Bonne visite sur mon blog !

    Bienvenue


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août 2012 à 15:24

    Bienvenu sur EK ! mais il fait beau, sans doute une petite partie en cours???

    Un p'tit tour par ?

    belle journée, @ bientôt  http://data0.eklablog.fr/frambie/perso/pics/signature_4.gif- alias Melofaroh-


    (ps : en effet, j'avais point vu qu'aujourd'hui y'avait championnat... que le mailleur gagne!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :